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Quand la presse parle de Siel…

C’est pour souligner la montée en puissance d’une société figurant parmi les plus performantes de son marché :


Avec un "B" comme "Boulanger"...
L'entreprise SIEL de Lempdes-sur-Allagnon vient de se voir confier en exclusivité la fabrication de la nouvelle enseigne des artisans boulangers.
(La Montagne Juillet 2010 – Christian Lefèvre)

Siel, une croissance lumineuse.
L’entreprise alti-ligérienne a réussi à s’imposer comme l’un des principaux acteurs de l’enseigne et mise sur une croissance de 10% en 2009.
Lien vers l'article (Objectif Massif Central Mai 2009 – Thomas Martin)

Siel, mon enseigne !
De la conception à l’installation puis au recyclage, Siel un des leaders français du marché de l’enseigne et de la signalétique, propose une prestation complète.
Lien vers l'article (XXL Mai 2009 – Catherine Mandigon)

La stratégie du nouveau groupe : fusion SIEL, FSE, IPS
Le 1er décembre 2008, Siel spécialiste de la fabrication industrielle et de l’installation d’enseigne, de signalétique de réseaux, fusionnait avec FSE (France Service Enseigne/Distribution et Installation d’Enseignes) et IPS (International Poudrage Service/Traitement de surface par thermolaquage) dont Siel était déjà l’actionnaire majoritaire.
Lien vers l'article (Concept & Tendances - Janvier-Février 2009)

Siel au top des fabricants d’enseignes.
Avec l’acquisition de deux sociétés, le spécialiste de Lempdes (Haute-Loire) prépare son avenir :
Siel au top des fabricants d’enseignes !
Lien vers l'article (La Montagne 05/01/2009 – Bernard Teyssier)

Siel fusionne et voit son avenir en grand.
Grâce au rachat de FSE, une PME ardéchoise, le fabricant d'enseignes lumineuses entend entrer dans le top 5 de son secteur.
Lien vers l'article (La Tribune 19/12/2008 – Geneviève Colonna d’Istria)

Signalétique : Siel se hisse parmi les principaux fabricants d'enseignes.
La fusion en cours entre l’entreprise Siel, de Lempdes-sur-Allagnon (Haute-Loire), et deux autres sociétés d’Auvergne et de Rhônes-Alpes va déboucher d’ici au mois de novembre sur la naissance d’un des cinq premiers acteurs du marché de l’enseigne et de la signalétique en France.
Lien vers l'article (Les Échos 01/10/2008 - Denis Meynard)


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